Le groupe de recherche Design et société de l’Université de Montréal appelle des candidatures de chercheurs et chercheuses de haut niveau, afin de compléter le personnel de ses équipes. La personne sélectionnée sera appelée à intervenir sur les différents projets menés par le groupe, notamment Politiques de l’expérience-usager dans les services publics et Initiative de design en bibliothèque de l’Université de Montréal.
Il s’agit d’un poste à temps partiel (21 heures/semaine) couvrant la période du 1er janvier 2019 au 1er janvier 2020, reconductible.
Ce poste peut prendre la forme d’un stage postdoctoral pour les candidats qui satisfont aux conditions en vigueur à l’Université de Montréal.
Le salaire et les autres conditions de travail sont fixés en accord avec la convention collective du Syndicat des employés de la recherche de l’Université de Montréal.
Pour plus de plus amples informations sur les modalités de candidature et les conditions d’obtention, veuillez consulter l’affiche détaillée.